NITRO N°307 : Pontiac 69 Firebird

Lâchez les fauves ! Difficile de résister à l’appel de l’asphalte avec le retour des beaux jours et surtout la fin de ce mauvais épisode sanitaire ! Un vrai cauchemar d’arpenter le garage sans pouvoir prendre le large au volant de son jouet. Mais c’est terminé et on espère tous que cela ne restera qu’un mauvais rêve. La batterie est ok, les pneus sont ok, les niveaux ok, le plein de sauce ok ? Même si on lui a tiré un peu la tronche lors de sa présentation, il faut bien avouer qu’on donnerait cher pour un petit road trip dans le désert du Nevada au volant de la derniere Corvette Stingray ! Alors oui, elle s’éloigne de l’esprit des premiers millésimes que l’on aime tant mais même les plus réfracteurs au progrès sont passés au smartphone, alors…

Rassurez vous il reste encore du vieux boulot dans ce Nitro d’été et nos fins limiers vous ont déniché quelques belles de Detroit immatriculées en France et quelque soit le style choisi la qualité est au rendez-vous. On espère pouvoir faire le plein de beaux sujets à l’occasion des rares événements encore en lice cette saison.

Didier Soyeux, rédacteur en chef

Au sommaire de NITRO n°307 : Ford Mustang 70, Chevelle 64 SS, Jeepster Commando 71, Corvette Stingray 2020, Chrysler Windsor 49, etc…

Retrouvez le sommaire complet et commandez ce numéro en version papier ou numérique sur la boutique officielle de Nitro « https://www.hommell-magazines.com/magazines-automobile/nitro/parutions.html?from=WEBSITES«