Nitro n°305 : Ford Sedan 1931

On nous demande régulièrement comment se fait la sélection des sujets présents dans Nitro… Elle est dictée par la ligne rédactionnelle, qui se veut représentative de l’univers Nitro… Vous êtes bien avancés avec ça ! Même avec la recette en main, il faut encore avoir les bons ingrédients et c’est là que cela se complique… Votre magazine est donc le résultat de rencontres lors des shows, des meetings, ou encore d’échanges sur les réseaux sociaux et, dans le cas de ce numéro 305, cela a plutôt bien fonctionné… Mission accomplie pour nos pigistes et photographes !

On a du rod français, de la Ricaine de collection (elle aussi shootée en France) et une belle ‘Stang 68 street « parisienne ». Mais il y a aussi la petite touche de délire US, avec l’infernale Cadmad qui a tout de même raflé le Don Ridley Award à Detroit (excusez du peu !), le tout sans oublier un peu d’évasion avec ce super cruising capté dans l’état de New-York par l’ami Kiki D. Bois !

Ceux qui nous suivent régulièrement sur FB savent que votre avis compte et nous allons nous efforcer de faire bouger Nitro dans le bon sens. Sortez vos caisses, la saison 2020 est lancée ! À très vite…

Didier Soyeux, rédacteur en chef

Au sommaire de Nitro n°305 : Ford Sedan 1931, Mustang Coupé 1968, Chrysler Town & Country Sedan 1947, Chevrolet Chevelle 1967, Cadillac 1959 Super Rides, etc.

Retrouvez le sommaire complet et commandez ce numéro en version papier ou numérique sur la boutique officielle de Nitro