Viper et Mustang 2013 : les vidéos (Nitro 258)

2013 SRT Viper GTSNOUVELLE VIPER POUR 2013

Après trois ans d’absence, la Viper a fait sa réapparition le 4 avril au Salon de New York. Que ceux qui craignaient qu’il ne s’agisse que d’une Alfa Romeo rebadgée soient rassurés : c’est bien une Viper très fidèle à son concept de base, toujours équipée d’un V10 de 8,4 litres, et livrée en trois versions : Viper de base, Viper GTS, et Viper GTS-R pour la course. Nouveauté, elle n’est plus commercialisée sous le label Dodge, mais sous la marque SRT, qui gère tous les modèles les plus performants du groupe Chrysler.

2013 SRT Viper GTS-R

Présentation de la Viper et de la GTS-R au Salon de New York par Ralph Gilles, PDG de la marque SRT. Plus loin dans le montage, des vues en extérieur de la Viper en statique et en action sur route.

Image de prévisualisation YouTube

Et ici, les premiers essais sur circuit au Carolina Motorsports Park de Kershaw (Caroline-du-Nord),  avec Marc Goossens au volant, effectués le 8 juin 2012. La GTS-R est destinée à courir cette année les American Le Mans Series en catégorie GT.

Image de prévisualisation YouTube


2013 : RELOOKAGE DE LA MUSTANG

Pour la nouvelle année-modèle, la Mustang reçoit des améliorations de détail, comme un faciès encore plus agressif inspiré des Shelby, et de nouveaux feux arrière. Le moteur 5 litres de la GT développe maintenant 420 hp, et il est accouplé à une boîte auto 6 rapports. Gadget : une lampe dans les rétros projette au sol la silhouette lumineuse d’un mustang au galop…

2013 Ford Mustang

 

2013 Ford Mustang pony lightCi-dessous, la présentation au salon de Los Angeles 2011 de la gamme Mustang 2013 : Mustang GT, Boss 302 et Shelby GT500. En dessous, les nouveaux feux arrière à clignotant séquentiel.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Ci dessous, la nouvelle pub télévisée pour la Mustang 2013, inaugurée lors de la retransmission des Daytona 500 :      « Tout le monde a une Mustang intérieure. Lâchez la bride à la vôtre. »

Image de prévisualisation YouTube

Les commentaires sont fermés.