Calendriers 2012

calendrier 2012 rodder's journalDeux calendriers pour attaquer l’année pied au plancher et changer de voiture tous les mois.
Celui du Rodder’s Journal rassemble douze photos de rods et de customs shootés par Spike Kilmer, Peter Vincent et Steve Coonan, le fondateur de ce luxueux magazine. Ses dimensions sont de 37 x 30 cm et il coûte 19,95 dollars + port. A commander sur le site du Rodder’s Journal.

calendrier 2012 schenker 1Côté drag racing, le photographe suisse Roland Schenker, que vous voyez régulièrement en bord de piste des courses ATD, propose un calendrier de Cox de drag, et ce calendrier rassemblant treize voitures européennes parmi les meilleures des catégories hautes. Format A3 (42 x 29,7 cm) à spirale, il coûte 35 francs suisses port compris sur le site www.pictureinterceptor.ch. Seul regret, les voitures (Corvette, Mustang, Fury, Chevelle, Ford 32…) et leurs propriétaires suisses, belges et allemands ne sont pas identifiés,  mais la voiture de février est le break Vega de notre Damien Vandendorpe national, qui lève la rouge avant gauche !

calendrier 2012 schenker vandendorpe vega