Woodward Chevy Cruise (+ vidéos)

woodward chevy cruise

La maintenant légendaire Woodward Dream Cruise s’est déroulée du 18 au 20 août à Detroit et dans sa banlieue. Cette année, elle était placée sous le signe du centenaire de Chevrolet, avec une déco spéciale sur les boulevards et des milliers de voitures de la marque au noeud papillon. Lisez l’article dans Nitro 254 d’août-septembre 2011, visitez le site www.woodwarddreamcruise.com, et visionnez les vidéos Chevrolet ci-dessous (en anglais).

Tiffany Cross ses deux enfants s’habillent fifties pour participer à la Woodward Dream Cruise. La Camaro cabrio 2011 de Tiffany fait partie des 100 Chevrolet sélectionnées pour participer à la parade d’ouverture de la manifestation.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W_0D19NWS6g&feature=relmfu[/youtube]

Le présentateur Mike Wolfe cherche une Chevrolet par décennie parmi les 40.000 voitures participants à la Dream Cruise. Les propriétaires de la Malibu SS 4 et de la Caprice Classic 74 roulent dans la voiture de leur père, celui de la 58 l’a achetée neuve à l’époque, la berline 6 glaces 31 est un rod en apprêt, la Chevy des années 2000 est un SSR pace car et celle des 2010 une Volt, évidemment. Pour les années 80, des Corvette… Mais bien qu’il ait trouvé une 1911, Mike est bredouille pour les forties et les années 20.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EBndW3yyv5E&feature=relmfu [/youtube]


Dans sa quête d’une Chevrolet des années 80, Mike Wolfe rencontre deux frères possesseurs de Corvette C4. La Corvette est la voiture dont ils rêvaient lorsqu’ils passaient leur bac.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F4Lae8Csn-0&feature=relmfu [/youtube]

Ron Ivy est le propriétaire original de ce coupé sans montants Chevy 58, qu’il a acheté à l’âge de 17 ans. Lorsqu’il gagne au Grand Prix des Feux rouges, Ron se garde bien de dire que le moteur d’origine, un big block 348 Tri Power, a été remplacé par un 409, d’aspect identique !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ut3X3sGmNFE&feature=relmfu[/youtube]