Camaro Transformers 3 édition spéciale (+ vidéos)

Bumblebee est revenu dès la fin juin dans Transformers 3 pour aider Sam et Carly à sauver le monde des méchants Decepticons. Et bien sûr, Chevrolet lance pour l’année-modèle 2012 une édition spéciale de la Camaro qui devrait permettre, avec un peu d’imagination, « aux fans du monde entier de prendre le volant de Bumblebee. » (texte Claude Lefebvre, documents General Motors)

2012 Transformers Special Edition Camaro 1Tarifé 3000 dollars en plus du prix de votre Camaro neuve 2LT ou 2SS Rally Yellow, le package Transformers comprend des bandes rallye courant sur le capot, le toit, le coffre et l’aileron spécifique, des roues spéciales en 20 pouces (21 en option), et des emblèmes Autobot sur les cache moyeux et les ailes avant. A l’intérieur, une sellerie en cuir noir accentuée de coutures jaune vif recouvre les sièges, les portières et la planche de bord, avec des emblèmes Autobot brodés sur les appuie-tête avant et la console. Les bas de caisse sont une option exclusive installée par le concessionnaire. (texte Claude Lefebvre, documents General Motors)

Ci-dessous, une publicité télévisée Chevrolet de la mi-2011, avec un extrait du film où on voit la transformation de la Camaro en Bumblebee.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H4QdtbPp34w[/youtube]

Autre star du film Transformers 3, le concept car Corvette Sting Ray (voir Nitro 239), présenté ci-dessous en février 2009 par Ed Welburn au Salon de Chicago.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E1ZvFi-eHhM&feature=youtu.be[/youtube]