A propos

Nitro magazine

Tous les deux mois, retrouvez dans le magazine Nitro toute l’actualité du monde des collectionneurs de voitures américaines, des amateurs de rods, de customs et de drag racing, avec les plus belles restaurations et réalisations françaises dans ces domaines. Des plus célèbres aux moins connues, les voitures américaines des années 40 à 80 sont détaillées et essayées dans ces pages qui forment l’essence du magazine Nitro.
De tourisme, de course ou de show, les véhicules  » hors du commun  » ont présidé à la naissance de Nitro il y a plus de vingt ans. Ils y ont toujours une place de choix. Comptes-rendus, actualités, articles techniques ou historiques, les sujets « mag » et les rubriques font de Nitro le magazine de culture automobile américaine.

Rédacteur en chef : Didier Soyeux

Le Groupe Hommell

Le Groupe Hommell est un groupe de presse français qui a été créé par Michel Hommell, ancien pilote automobile en Coupe R8 Gordini.
La première publication fut le magazine Échappement paru en 1968 édité par Société française d’édition et de presse (SFEP), principale filiale du groupe. En tout, le Groupe Hommell compte une dizaine de filiales, présentes principalement dans les domaines de la presse automobile, sports outdoor (vélo, vtt, parapente), histoire et télévision.

Voir toutes les publications du Groupe Hommell